750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C TOUT BON !
5 mars 2008

Galette géante au Quinoa et flocons Millet

Tirée du livre "Céréales et légumineuses" de V.Cupillard, cette galette géante se partage telle une omelette.

Les flocons de millet apportent un petit croustillant.

Pour ma part, je l'ai recouverte de ratatouille avant de servir.

GALETTE GEANTE

Un bol de quinoa cuit, 3 cuil à soupe de flocons de millet, 1 oeuf, curcuma, persil plat, ciboulette, oignons, 1 courgette râpée

Mélanger quinoa, courgette, épices et oeuf battu. Ajouter les flocons et verser dans une poêle huilée chaude. Retourner au bout de quelques minutes et laisser cuire.

galette_quinoa_millet

Publicité
Commentaires
L
j'ai testé cette semaine cette galette et c'est très bon.N'ayant pas de flocons de millet je l'ai faite avec des flocons de quinoa.Ne pas hésiter avec les herbes et les épices .Voilà une recette qui va rester dans mes classiques<br /> <br /> laetty
E
Tjs pas de chance pour moi avec les flocons de millet qu'ils n'ont tjs pas chez Naturalia!!<br /> Mais comme cette galette fait envie! surtout avec du curcuma!
Publicité