750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C TOUT BON !
6 mars 2008

Aujourd'hui est un grand jour...

celui de mon bloganniversaire !!

Un an que je tisse des liens sur cette toile.

365 jours à :

- tester de nouvelles recettes pour nos bébés et pour tous

- échanger et communiquer avec vous

- faire de nouvelles connaissances

- vous raconter un peu ma vie...mais pas trop

- organiser le bookblog 

- participer à des tags, jeux, blogcolis et autres animations

- fournir des recettes bio pour femininbio et infocreches

et plus de 32000 visiteurs. Dingue !!

74952033

Qui eut cru qu'autant de choses m'arriveraient en si peu de temps. Je suis toujours étonnée par la rapidité virtuelle.

Finalement un an à faire ce qu'il me plaît. Quel pied !!

Pourvu que ça dure... :o)

Publicité
Commentaires
Z
oups très en retard mais joyeux blog anniversaire !
Y
A la bourre (comme d'hab) mais un Joyeux Bloganniversaire !!<br /> <br /> /kiss
T
Excellent anniversaire, en retard... Moi aussi j'apprécie les recettes bébés que tu nous proposes.
M
Je suis vraiment heureuse de tout ce que tu as entrepris jusqu'ici et que tes talents soient reconnus ! Joyeux bloganniversaire !!!<br /> ET puis l'année prochaine je pourrais enfin profiter aussi de tes recettes gourmets bb, et oui un bb est en route ! ;-)<br /> Bisous et bonne continuation Isa !
J
Ca va vite, n'est-ce pas? Joyeux anniversaire à ton blog et que ça continue encore longtemps! Margot a décidé de manger à la cuillère alors j'aurai besoin de toi!!!!
Publicité