750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C TOUT BON !
28 mars 2008

Je prépare le printemps...

avec le retour des beaux jours, j'ai comme des envies d'escapades !!

Je me prépare donc pour deux destinations inconnues et totalement différentes :

75941935

Marrakech en mai

dv1915148

Amsterdam en juin

Je compte bien ramener photos et spécialités mais comme je pars un peu à l'aventure, je fais appel à vous.

Auriez-vous des adresses à me conseiller ? Aussi bien concernant l'aspect touristique que culinaire de ces deux villes.

Je compte beaucoups sur Amsterdam et son côté bio et écolo pour découvrir des ingrédients et autres préparations. Aprés tout c'est la ville du vélo !!

Et sur marrakech pour les pâtisseries orientales ! Alors là, c'est impossible de résister.

Merci d'avance.

Publicité
Commentaires
E
Ha Amsterdam, quelle ville!!!c'était le destination de mes dernières vacances!endroit magique vous verrez...j'ai plein de bonnes adresses surtout de restaus végé, je vous poste la liste demain. Je ne l'ai pas avec moi à cet instant mais je la retrouve ce soir<br /> bonnes vacances...
A
Certaines ont beaucoup de chances de s'envoler vers de nouvelles cultures ! Je suis aussi adeptes des voyages mais là je n'ai plus le temps avec mon site. <br /> Bébé voyage aussi ?<br /> Pour le maroc, il faut penser aux petits comprimés magiques à mettre dans l'eau pour éviter les soucis !<br /> Bon voyage et au plaisir d'échanger
E
Hannnnnnn Marrakech! quelle chance!!!<br /> Tu vas régaler tous tes sens!<br /> Une destination que j'espère tester un jour!
A
Surtout ne pas oubliez de faire un tour aux Jardins de Majorelle à Marrakech (pour ses couleurs)! Tu pourras y prendre de magnifiques photos!
M
maroc personne ne peux parler c'est..!!!et si tu a des amis marocains sa sera plus magnifique tu les rendes visites et tu manges chez eux des plats et tu aura la recette gratuit +un guide touristique et un ami magnifique
Publicité