750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C TOUT BON !
26 mars 2008

Plalets de polenta aux légumes

Vous avez vu comme ils brillent !! Je n'ai pourtant pas mis de gélatine (berk !).

Une petite idée pour les mamans préssées. Ces petits palets se préparent en 20mn et seront bien pratiques pour le dîner.

Il suffit de faire bouillir 3 tasses de bouillon ou soupe diluée. Ajouter une tasse de polenta et remuer sans cesse pendanr 5mn. Etaler la pâte sur une feuille de silicone ou alu. Bien étaler et lisser puis laisser refroidir.

Enfin, découper des carrrés que vous pourrez faire revenir à la poêle ou faire réchauffer napper d'un coulis de tomates-basilic et de gruyère râpé.

Chez nous, c'est un classique !!

palets_polenta

Publicité
Commentaires
F
Tu le sais deja , j'adoooore la polenta! Il y a tellement de possibilité de la cuisiner, c'est toujours excellent!
F
Ca me fait penser à ces palets de polenta que ma mère faisait souvent quand j'étais jeune, nappés de sauce tomate (maison) et de fromage râpé, nous aimions beaucoup. Bonne idée la cuisson dans le bouillon. Je vais essayer très bientôt pour les demoiselles du foyer, merci!
Publicité