750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C TOUT BON !
21 janvier 2008

Le grand jour ! Gâteaux d'Anniversaire !

Hier, c'était le grand jour pour ma choupette. Mademoiselle fêtait ses 2 ans !

En digne mère poule que je peux être, j'ai donc essayer d'exceller dans l'art de la déco de gâteau. Pas facile, facile !

Heureusement, grâce au moule magique de ma copine élo, j'ai réussi à faire mon petit effet en réalisant un mignon petit ourson.

ourson

Bon après pour l'impro du gâteau lapin, c'est pas gagné ! On dira que ce monstre gentil vient de mars avec ses yeux verts. En tout cas, ça a bien fait rire les parents !!

lapin

 

 

Publicité
Commentaires
K
Bon anniversaire à la petite et chapeau bas à la mère. <br /> <br /> Kalinka
D
Joyeux anniversaire à ta puce. C'est très mignons ces deux gâteaux en forme d'animeaux.<br /> Bisous et bonne journée, Doria
F
Joyeux anniv à la choupinette, même si en retard!
P
trés joli ce gâteau bravo patmamy
S
Bon anniversaire à ta petite poule alors ;)
Publicité