750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C TOUT BON !
18 novembre 2007

En préparant Noël !

Les magasins commencent déjà à se parer de milles feux et à nous sortir toutes leurs belles décos de Noël. Du coups, moi forcément, j'ai cédè à la tentation (et c'est que le début à mon avis ! :o) ! Noël commence en novembre maintenant !

En pensant déjà à ma future table de fêtes, j'ai craqué pour ces 2 plats de service. Le truc, c'est que je ne les ai pas acheté dans un magasin mais une jardinerie !! Allez comprendre !!

plats

Publicité
Commentaires
J
Oui, mais souvent c'est dans les jardineries qu'on trouve les choses les plus jolies pour les fêtes. C'est comme ça, surtout pour les boules des sapins, les lumières, etc.
N
très jolis plats
Z
Très bon choix ! Ces plats sont superbes !
E
Et oui à présent les jardineries développent de plus en plus leurs rayons Déco!<br /> <br /> Très bon choix!
Publicité