750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C TOUT BON !
8 avril 2007

Petits Cakes de Thon au Son d'Avoine

Aujourd'hui, J'ai essayé une recette vu chez Silvia qui se base sur le régime Duncan. Il s'agit d'une méthode d'amaigrissement largement basée sur le son d'avoine et de blé.

J'ai donc réaliser ces mini cakes dans lesquels j'ai rajouté persil et maïs.

divers76_007

Le résultat est vraiment bon (j'avais quand même des doutes au départ !) et surtout léger, voir aérien !!

J'avais préparé cette salade de Féta et Tapenade en entrée qui allait parfaitement avec le plat.

divers76_002

Sinon, j'ai démarré mes graines germées. J'ai pris un assortiment de haricots mungo, radis et moutarde. J'espère pouvoir les déguster la semaine prochaine...je vous tiens au courant !

Publicité
Commentaires
L
mmm,j'adore!<br /> Ils sont superbes!
T
Superbe!
M
mignon ça!
V
ce n'est pas duncan mais Dr Dukan!
$
Tes petits cakes ont l'air vraiment délicieux!
Publicité