750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C TOUT BON !
25 mars 2007

Etoiles complètes au coulis de tomates et parmesan (bébé)

Pfouff, ce changement d'heure !! A chaque fois, je me fais avoir. Je me suis encore levée tranquille jusqu'à ce que je me rende compte qu'il nétait pas 10h (oui, j'ai eu droit à la grasse mat ! ;o) mais bien 11h. Ahahahaha, panique, on est à la bourre pour le déj chez Mami !!!

En plus quand on a des enfants en bas âge, ça les dérègle carrément. Et moi, je m'embrouille dans les heures..."il est 19h oui mais à l'ancienne heure il est 18, alors on fait quoi...on va manger..non, on attend encore un peu...quel binssss" ! Ca ira mieux demain !

Bref ! J'adore faire découvrir à ma puce de nouvelles saveurs et voir sa bouille toute étonnée. J'ai de la chance car en général, elle a bon appétit et ne boude pas ses repas.

Aujourd'hui, je lui ai préparé de petites pâtes complètes en forme d'étoiles que j'ai fait bouillir dans un coulis de tomates allongé d'eau et d'une purée de carottes (pour adoucir l'amertume de la tomate). J'y ai ajouté un cuillère à café d'huile d'olives, une pincée d'herbes de provence. Je rajoute un peu de parmesan qui est un aliment à haute teneur en calcium et fer.

Et voici un petit dîner pour bébé affamé !

divers74_003

Publicité
Commentaires
C
Presque pareil Tiuscha, ma fille a 14 mois.On pourra s'échanger des recettes. Bon à part que la mienne a pas une dent !!
C
très bonne idée !
T
Très chouette, quel age as-ta puce ? La mienne aura 15 mois dans une semaine...
Publicité