750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C TOUT BON !
24 mars 2007

Purée de patates douces muscadée au roti de porc (bébé)

La patate douce, on y pense pas toujours. Pourtant c'est un légume qui passe facilement auprès de nos chers bambins. Sa couleur orangée, son petit goût sucré lui donne de bons atouts pour s'inscrire au menu.

En plus, j'ai pu constater (et là, j'ai pas bien compris pourquoi ?) que son prix était moins élevé en super bio qu'en traditionnel. Encore une bonne raison pour l'utiliser !!

En mélangeant une carotte avec une patate moyenne, on obtient une purée onctueuse et vraiment goûteuse. J'ai ajouté un peu de muscade qui permet à bébé de découvrir de nouvelle saveur. Et aussi un peu de roti de porc haché pour les proteines.

pur_e

Si bébé n'avait pas tout mangé, je m'en serais occupé !! Trop bon !

Une idée à essayer...

Publicité
Commentaires
C
Encore une fois, pas de bébé à l'horizon, mais ce n'est pas une raison pour ne pas essayer ta purée de patates douces!
J
J'ai constaté la même chose concernant le prix des patates douces bio. Malheureusement mon biocoop n'en a plus depuis un mois. Tristesse. Bonne recette sinon!
Publicité