750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C TOUT BON !
7 juin 2010

DES COURS POUR LA RENTREE !

Voici une bonne nouvelle que je vous fais partager :

Ctoutbon se diversifie encore un peu ! Après les magasines on et off line et la collaboration à un livre pour bébés, voici les cours de cuisine bio (pour résumer !).

A partir du mois d'octobre, j'aurai le plaisir d'animer un atelier d'initiation aux bénéfices d'une cuisine saine et bio. Cuisiner ensemble tout en partageant nos connaissances des produits seront les atouts de ces cours conviviaux.

Intégrer au programme annuel du centre culturel de ma ville, je disposerai du premier trimestre pour montrer quelques aspects de cette cuisine dite alternative...et faire en sorte, si possible, qu'ils y adhérent ! ;o)

Espérons que les élèves soient au rendez-vous !


98180080

Publicité
Commentaires
S
Hummmmmm superbe
M
Bravo!
L
Bon courage, mais je pense que ca va être une expérience très enrichissante !
Publicité