750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C TOUT BON !
17 mai 2010

DOSETTES VIDES RECYCLABLES POUR NESPRESSO

Je vous parlais il y a peu de mon souci de recyclage pour ses petites dosettes de café de toutes les couleurs qui ont envahi ma cuisine.
Certes elles sont bien jolies et amuse fortement ma fille, une fois vide mais le stock commence à être bien rempli.
Je suis donc bien contente qu'une alternative un peu plus écolo arrive sur le marché.

Logo_et_slogan_Ne_cap_3D_web

Cette marque de capsules a donc trouvé la bonne idée : les capsules vides recyclables.
Non seulement, elles sont plus économiques que les vrai, car elles permettent de choisir son café moulu, mais en plus, elles sont recyclables.

Je vous laisse les découvrir en cliquant ici.

Je précise que cet article n'est absolument pas sponsorisé (paraît qu'il faut le marquer maintenant ! ;o).

Publicité
Commentaires
1
j'ai pu gouter les dosettes compatible nespresso de Ne-cap chez un torréfacteur et j'ai adoré. Un vrai gout de café non industriel
A
Saloouuute, tes recettes elles sont trop bonnes !!!<br /> tu devrais t'inscrire sur www.candyss.fr ils font <br /> des concours de cuisine et il y a des coffrets cadeau wonderbox,<br /> pour les trois permiers, je suis sur que tu gagnerais !!
T
Catherine : car parfois les bloggeurs sont payés pour raconter que tel ou tel produit est génial ! Donc, je précise ici que ce n'est pas le cas...juste un coups de coeur !<br /> Virginie : La capsule étant refermable, je ne crois pas que le marc s'échappe. J'essaierai et vous dirai. Par contre concernant le café, je préfère par exemple celui de Illy et ayant déjà la machine, cela me permettra de le déguster tout de même...et faire des économies car en effet, la dosette revient moins chère que 0,35c comme celle nespresso. A voir, à tester. Bye !
V
Méfiez vous quand même avec ce type de capsules, votre machine risque de se boucher avec le marc de café (je ne pense pas que ça soit aussi hermetique que les originales) et du coup votre machine n'est plus garantie en cas de panne.<br /> de plus, je m'interroge quand on choisi une machine nespresso c'est quand même pour avoir un café parfait, pourquoi vouloir faire son propre espresso avec un café moulu bas de gamme. autant prendre un autre type de machine plus economique dès le départ. les aromes sont tres volatiles, dès l'ouverture du paquet, le café perd en qualité et en arôme(même le meilleur) alors je ne suis pas du tout convaincu !!
C
merci du tuyau ! pourquoi faut-il mentionner si les articles sont sponsorisés ou pas ?<br /> bisous
Publicité