750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C TOUT BON !
4 mai 2009

Je pensais...

l'envie me revenir, la motivation réapparaître mais rien.

Depuis mon emménagement, de nouveaux attraits sont apparus et les beaux jours, qui arrivent, n'y sont pas pour rien.

Je continuerai à vous lire et répondre à vos commentaires mais je préfère faire une vraie pause.

Je me laisse donc jusqu'à la rentrée pour stocker de bonnes recettes et retrouver l'inspiration.

En attendant, je vous souhaite un agréable été à venir et de bons moments partagés !

85788113

Publicité
Commentaires
C
Hello Océane, non pour le moment ce n'est pas d'actualité par manque de temps.<br /> Mais si une bloggeuse voulait prendre le relais pour l'organisation, je participerais volontier !
O
penses-tu refaire un bookblog?
C
Merci à tous pour vos comm ! Bientôt le retour...peut-être !
F
On a toutes et tous besoin d'une pause un certain moment! La mienne a duré 6 mois et je me suis remise a la cuisine comme si de rien n'etait! Profite bien des beaux jours et reviens nous avec plein de bonnes recettes!
L
j'étais en train de me faire dorer de la polenta et je me suis dit que ça faisait longtemps que je n'étais plus venue te voir! <br /> J'ai 2 enfants en bas âge et je dois dire que je suis souvent venue m'inspirer de tes recettes bébés! Grâce à toi j'ai découvert en autre l'amaranthe!<br /> Bonne pause, je n'ai pas de blog mais j'imagine le temps que ça prend!<br /> A septembre j'espère, <br /> Je te souhaite un bel été!!
Publicité