750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C TOUT BON !
30 août 2008

Aujourd'hui au jardin...

j'ai vu ça :

OC_4987_7912

Et là franchement, faudra m'expliquer !!

Je pensais ce genre d'engin dépassé. La dernière fois que j'en avais vu ce devait être dans les années 80.

Je suis restée bouche bée en voyant la mère balader son petit garçon, qui devait avoir environ 14-15 mois, dans le parc (clôturé de surcroît).

Bien entendu, dès que le gamin allait dans le mauvais sens, elle tirait sur la corde.

Vraiment, ça me dépasse !!

Je sais c'est un débat mais vous l'aurez compris pour moi, c'est tout vu : JE SUIS CONTRE !!

Publicité
Commentaires
J
ahhh la laisse pour gamins, hummm ma foi, je ne l'ai jamais "pratiquer" je ne suis pas pro-militante-BB, c'est comme les casques antichutes, j'ai du mal, mais bon de mais bon ... des fois qu'il morde en plus ? joe
C
Moi non plus, j'aime pas ce truc-là ! Les enfants d'aujourd'hui sont bien trop couvés. Quand je pense aux casques et genouillères qu'on leur met dès qu'ils montent sur un vélo ! J'ai fait du vélo toute mon enfance, grimpé aux arbres et tout, sans la moindre protection, et je suis encore entière et sans traumatisme.
Publicité