750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C TOUT BON !
11 avril 2008

BOOKBLOG SESSION 3 OUVERTE !

Avec les beaux jours, il y a comme des envies d'échanges qui reviennent !

La dernière édition du bookblog fut consacrée aux Fêtes de fin d'année. Cette fois-ci, on reprend la version originale :

Les coordonnées d'une bloggeuse = un livre de cuisine aux goûts du destinataire ou à ceux de l'expéditeur = un billet de présentation à la réception.

71447933

  • Si vous avez déjà participé aux dernières éditions (et n'avez pas déménagé), laissez moi juste un com ou un mail.
  • Si vous prenez connaissance du jeu, je vous invite à le découvir et me retourner la fiche complétée si vous souhaitez participer.

Dans les 2 cas, merci de me préciser si vous êtes d'accord pour une expédition vers l'étranger.

71951062

Clotûre des inscriptions le 23 Avril 2008 minuit

A VOS BOUQUINS !! :o)

Publicité
Commentaires
L
Ah ! C'est bien dommage que j'arrive trop tard, cette idée est vraiment sympathique ! J'espère participer à une prochaine édition ...
C
Je veux bien moi aussi je viens de vous envoyer un message merci pour votre idée
M
Super idée...j'en suis !
J
bonsoir <br /> Je participe aussi et VERS l'étranger !!!<br /> 434 livres de cuisine à mon actif , qui saura me trouver celui que je n'ai pas ? challenge ? bon allez , je te fais un mail , merci CTOUTBON ... joe
L
j'attendais avec impatience cette nouvelle édition alors oui je participe<br /> <br /> je t'ai envoyé un mail<br /> <br /> laptite
Publicité