Sont-ils devenus fous...
tous ces gens amassés sur les Champs-élysées pendant des heures, à attendre debout, dans le froid, pour avoir le privilège de dépenser 400€ (rien que ça !) pour un portable qui va encore engraisser une big compagnie ??
C'est la question que je me suis posée aujourd'hui, en regardant les articles de presse, car ils étaient tout de même plusieurs centaines à poireauter. Aussi, je me dis qu'ils doivent bien avoir un leitmotiv ? Et là, ça m'échappe, me dépasse, m'interpelle !!!
N'ont-ils vraiment rien d'autre à faire ? Sont-ils si fashion network addict ?
Oui, je vous l'avoue, je suis consternée !!
Une manipulation commerciale qui réussit ainsi à faire attendre les gens des heures...chapeau !! Ces rois du marketing arriveraient sûrement à soulever autant de monde pour des causes humanitaires, écologiques ou sociales. Il faut croire que cela doit moins payer car leurs talents (ils doivent en avoir sûrement beaucoup pour mener les gens ainsi par le bout du nez), ils l'exercent pour des téléphones portables. Où est le hic ??
Mais ce n'est pas la première fois : je me rappelle l'éclipse de 1999 où l'on pouvait voir des personnes se battrent littéralement durant les distributions de lunettes de protection. Ces images aussi m'avait attérrées à l'époque.
Il y a vraiment des jours où j'aimerais ne pas avoir autant d'infos au moins je ne serais pas au courant de la bêtise humaine. Mais là, c'est une autre histoire : doit-on ignorer ??