750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C TOUT BON !
3 novembre 2007

Toujours dans les microbes...

Vous avez pu constater que l'activité du blog était quelque peu ralentie depuis ces derniers jours.

C'est que je suis trés occupée à lutter contre les microbes et autres virus qui trainent.

Pas de chance, toute la famille enchaîne rhino, laryngite et gastro. Merci la crèche !

Enfin, il paraît que c'est de saison.

Avec tout ça, Inès a perdu tout appétit pour la cuisine de maman. Ahahaha !! Bien la peine que je popotte !

malade

Publicité
Commentaires
E
Bon courage et surtout bon rétablissement....Allez une bonne soupe maison pour recharger les batteries!
F
Bon courage, je sais ce que c'est, quand ça s'enchaine, c'est la galère!
A
Il te faut du repos et de la bonne soupe au poulet et nouille maison de ta maman.<br /> Prends soin de toi.
M
Ouf,on y a echappe ...pour l'instant ;o)<br /> Bon retablissement a tous.
E
Aïe courage ! Chez nous ça a été rhume, angine et laryngite ( début de bronchite ). Pas encore de gastro, mais je pense que ça ne saurait tarder ...<br /> <br /> Bon rétablissement :)
Publicité