750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C TOUT BON !
11 octobre 2007

Le BOOKBLOG se termine !

Ca y'est, nous avons passé la date d'échéance des envois. Normalement, tout le monde a dû recevoir sa surprise (si ce n'est pas le cas, mailez moi).

Il y en a eu pour tous les goûts. Autant de livres que d'atmosphère culinaire différente. Tout le monde a pris à coeur sa mission et chercher à faire vraiment plaisir à son destinataire.

C'était le but ! Désormais, à nos fourneaux pour honorer ces présents !

Je ne m'avancerai pas à tort en vous disant déjà qu'un prochain bookblog aura lieu. Beaucoups de personnes m'ayant contactées aprés l'envoi des adresses, je n'ai pu les inclure. Mais ne vous inquiètez pas, vous ferez parti de la prochaine session (j'ai déjà ouvert une liste !).

Elle se déroulera fin novembre. Cette fois-ci, pour changer exceptionnellement, le thème sera : "Noel et tables de fêtes"

2107_0000037353515271576768

Je me rappelle m'être acheté un petit livre sur les bredeles de Noel qui m'avait ravie par son ambiance et ses photos.

5629636073740632

Toujours dans le même esprit, libre à vous de faire découvrir noël dans votre région, votre pays, les mets de fêtes, les biscuits de l'avent...tout un programme qui nous réjouiera sûrement !

Je reposterai à ce sujet à ce moment là.

0338_000325

En attendant, bonne tambouille !

Publicité
Commentaires
L
coucou... je sais plus si je me suis inscrite à la prochaine édition...??
R
Je suis partante pour la prochaine édition, qui sera ma première.<br /> <br /> Et oui, ça ne fait pas longtemps que je tiens mon blog (seulement 3 mois) alors je ne suis pas encore familière aux pratiques !<br /> <br /> Mais ça m'interesse beaucoup d'y participer, que ce soit un bookblog ou un blog colis !
C
moi aussi je suis partante pour la prochaine édition, le théme est super encore une fois<br /> merci d'avoir tout organisé
G
MERCI encore il faut pas que je rate la prochaine session cela me plait beaucoup avec le thème de noel!
S
Mon bookblog vient d'arriver aujourd'hui... et je suis RAVIE! J'en parle ici : http://sarinou.canalblog.com/archives/2007/10/11/6506983.html<br /> Merci encore pour l'organisation de ce formidable echange... et pour la prochaine édition... je suis partante!
Publicité