750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C TOUT BON !
2 octobre 2007

Bookblog, quelle surprise !!!!

Ouahhhhh, quelle surprise ce matin lorsque j'ai regardé mon courrier.

Mon livre était arrivé et pas n'importe lequel, sviouplé !!

51K984F1C1L__AA240_

C'est Marie-pierre ma super bookbloggeuse du site Very easy kitchen qui me l'a adressé.

En choisissant ce livre, Marie pierre m'a démontré qu'elle avait dû se promener sur mon blog car elle est vraiment tombée pile poil. En effet, je connaissais cette chef de renom mais je n'avais aucun de ses livres. C'est chose faite !!

Ce livre est vraiment passionnant car il donne aussi plein d'infos sur les aliments et le bien-être nutritionnel, chose qui me passionne. Je l'ai déjà parcouru et plusieurs recettes me font de l'oeil.

Je ne dirai donc qu'une seule chose à Marie-pierre :

MERCI BEAUCOUPS POUR CE SUPERBE OUVRAGE !!!

Publicité
Commentaires
M
Excellent choix qui a du te plaire beaucoup, j'en suis sûre!
T
ca colle bien en effet avec toi ! Bon choix... de retour, j'ai aussi récupéré le mien, chouette !
B
Merci d avoir organise ce jeu, je viens de recevoir le mien :-)))<br /> http://lacuisinedebabeth.blogspot.com/2007/10/merci-zapbook-jai-reu-mon-blog-book.html
B
Moi aussi j'ai reçu le mien !!!! Je ferais un billet en même temps qu'une recette, en tout cas ça fait super plaisir de recevoir un pti cadeau et de pouvoir gâté quelqu'un, merci :-)
Z
le mien est parti aujourd'hui et j'ai reçu "les" miens...oui j'étais super gâtée :)
Publicité