750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C TOUT BON !
23 septembre 2007

Mon univers culinaire !

Ben quoi, moi aussi, j'avais bien droit à mon livre !! ;o)

Aussi, pour aider un peu ma bookbloggeuse, je pensais décrire un peu mon univers culinaire. Oui mais voilà, en me tournant ver mon étagère, le constat était vite fait : dessert, pâtisserie, gâteaux, muffins...quoi moi gourmande !!

Aprés avoir réalisé mon premier gâteau en classe de CE2 ( un gâteau yaourt of course !!), je crois que je suis restée un peu bloquée ! J'ai beau avoir quand même un petit livre sur les soupes et un sur les verrines, perdus au milieu des autres, il n'y a pas de doute : je cuisine plutôt sucré.

Pourtant quelques nouveaux thèmes sont entrés dans ma cuisine ces dernières années.

- l'achat de ma machine à pain et la découverte de la bonne odeure de brioche au réveil

- les aliments bio et la cuisine végétarienne (où plutôt la découverte des aliments qui la compose)

- la nutrition infantile et la diététique

D'ailleurs, voici mes derniers achats pour donner une petite idée :

41M9Y56DCXL__AA240_41MKQTAZGDL__AA240_51FHR1PJ13L__AA240_

T_934_1711_615451NMEM65D5L__AA240_51Z58JMVQPL__AA240_

Aussi aprés tout ça amie bloggeuse, j'espère t'avoir quelque peu éclairé !

Publicité
Commentaires
D
Je connais très bien le maraboutchef Bio, j'ai le même et il est très sympa.<br /> Bonne journée, Dorira
V
hummm.. ça donne faim toutes ces jolies photos !! juste 1 ptit coucou pour te dire que j'ai (enfin !!) fait le post concernant ta question sur la différence entre H.E et extraits aromatiques. j'espère que ça t'éclairera un peu.. et super ton idée de bookblog, j'essayerai d'attraper le prochain ;)<br /> bizz
B
Tiens, je n'en connais qu'un !!!!<br /> On attend les recettes !!<br /> Bizzzzzzzzzz<br /> Barbichounette
Publicité