750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C TOUT BON !
22 septembre 2007

BOOKBLOG !

Tout le monde a maintenant reçu son destinataire mystère !! A chacun de jouer et de nous faire partager son livre en faisant un petit billet à ce sujet.

Je vous rappelle qu'il serait bien que chacun est envoyé le livre avant le 7 octobre.

Pour ceux qui m'ont envoyé leurs coordonnées et ceux qui voulaient s'inscrire, je vous informe que le jeu est clos depuis le 17 septembre.

Aussi, je ne peux que vous inviter à revenir vers la fin novembre ou une prochaine session thématique sera organisée. Avec les fêtes, y'aura vraiment de quoi faire !!

Bon Bookblog à tous !!

200249131_001

Publicité
Commentaires
E
Sympa comme échange!! Malheureusement je suis arrivée après la bataille mais je compte bien m'inscrire au prochain épisode!!!<br /> Bon week end à toi!
L
Ca y est c'est fait pour moi, bookblog envoyé!!!
M
je m'occupe de ton cas ce WE mais je sais déjà le livre que je veux pour toi...
K
Sympa cet échange ! Que je découvre trop tard ! :p Je repasse en novembre :))
N
j'ai reçu mon livre hier....<br /> génial....<br /> http://recettesnath.canalblog.com/archives/2007/09/26/6342676.html
Publicité