750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C TOUT BON !
27 juillet 2007

Poulet aux olives et poivrons

Je trouve que les olives en cuisine donnent vraiment un arôme au plat et un goût succulent. Certes un peu salé mais il suffit de ne pas ressaler le plat.

Il m'arrive parfois de mélanger juste un peu de tapenade noire avec de la crème pour aggrémenter mon plat de spaghettis complets. Et le résultat est vraiment fameux, je vous le conseille.

Aujourd'hui, c'est pour bébé que je les ai cuisinées avec une recette facile de :

POULET AUX OLIVES ET POIVRONS ROUGES

35g de poulet, 1/4 de petit poivron rouge, une carotte, une tomate, une douzaine d'olives vertes, 100g de riz cuit

Faire cuire dans une poêle les dés de poulet. Cuire à la vapeur en même temps les morceaux de carotte, tomate, poivron, riz précuit et olives. Prenez garde en fin de cuisson d'ôter au maximum la peau du poivron et celle de la tomate. Normalement celle-ci part facilement en pinçant les morceaux de légumes cuits.

Mixer les légumes-riz avec le poulet.

Poulet_olives_poivrons

Publicité
Commentaires
K
interessant comme recette! merci!
T
Nous ne sommes plus au mouliné mais le poivron ne passe bien qu'en ratatouille... Je vais le retenter aujourd'hui avec tomate et poivron vert sur lapin...
Publicité