750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C TOUT BON !
17 juin 2007

Un bonheur matinal : Brioche fromage blanc !

A chaque fois que je programme une bricohe sur ma MAP pour le lendemain matin, je me dis que je devrais le faire plus souvent. Manque de temps, d'entrain, d'ingrédients !!

Pourtant quel bonheur de se réveiller le week-end avec une légère éffluve de cannelle ou vanille. Tout à coups, une joie enfantine nous remplie à l'idée de déguster une brioche toute chaude.

Cette fois-ci, ce fut une brioche au fromage blanc inspirée de celle des Délices d'Hélène. J'ai juste retiré le beurre, remplacé le yaourt par du fromage blanc et mis du sucre muscovado. Je pensais que la mie prendrait une légère couleur brune. Et bien pas du tout ! Toute blanche !

brioche_fg_mp

Publicité
Commentaires
M
tiens une bonne idée a faire pour le gouter de mes petits !
F
Elle est très belle ta brioche !
Publicité