750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C TOUT BON !
2 juin 2007

GALETTES pois-chiches,sarrasin et légumes

Comme à chaque week-end, le frigo est presque vide. J'ai donc improvisé quelques galettes, bien etouffantes rassasiantes avec tout ce qu'il pouvait rester de disponible !!

Cela donne ces galettes week-end :

3 pommes de terre et une demi courgette rapée. Mélangées à 3 cuillères à soupe de farine de pois chiche, 2 cuillères à soupe de flocons de sarrasin, une demi bûche de chèvre, aromates. Le tout lier avec un gros oeuf battu puis rissoler à la poêle.

galettes_w_e

Sacrilège !! Chèri les a dégusté avec du ketchup !!

Blogcolis suite...Toujours pas de nouvelles !! Ca m'inquiète !! Même le mien ne semble pas être arrivé encore à bon port. Je pense que c'est un complot postal, non !! ;o)

Publicité
Commentaires
L
les courgettes tu les met cru ou tu les fais un peu cuire avant?
L
Wouaw, elles sont terriblement appétissantes ces galettes, l'idée de la farine de pois chiches est extra!
C
Quel suspens !! C'est trop dur. Et en plus, tu viens me narguer ;o) Avec mes péripéties d'adresse, j'avais un peu peur. Mets bien Impasse de l'olivier - Rte de la colle. J'ai trop hâte de savoir qui tu es pardi !!
M
Avec du ketchup, ça doit être très bon! ;)
A
Il arrive! mais je refuse catégoriquement de me dévoiler ;-) l' adresse email est fausse :-) je suis la faussaire du blogcolis! j' ai bien pris en compte ta nouvelle adresse, no soucy !
Publicité