750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C TOUT BON !
2 mai 2007

MES LECTURES DU MOMENT !

Actuellement, j'ai plusieurs livres de chevet, de cuisine biensûr !!

livres

- Bébé bio de Babybio : un peu déçue car il ne s'agit finalement que d'un livre institutionnel de la marque qui n'apporte pas beaucoups de nouvelles infos

- Petits déjeuners bio de V.Cupillard : classées par saison, les différents recettes de cette célèbre auteur sont faciles et appétissantes. Dommage qu'il n'y ai ni photos, ni illustrations. Bon en même temps, il coûte 5€ ! D'ailleurs, pensez à vos magnétos.V.Cupillard sera dans l'émission "A vos fourchettes" du dimanche 6 mai à 10h sur Direct8. Avis aux fans comme moi !

divers76_011

- Graines germées de C et L.CLERGEAUD : une collection de livre pratiques et pas chers. Celui-ci présente clairement les apports des graines germées. Graines par graines, on apprend à les préparer et les nutriments dont elles regorgent. Manque peut-être un peu plus de recettes !

- Galettes salées et sucrées des mêmes auteurs : Des galettes, des crêpes, des blinis, des tortillas...y'en a pour tous les goûts !! Avec du sarrasin, de la farine de pois chiche et plain d'autre ingrédient, ce petit recueil regorge d'idées recettes. Vraiment utile, j'adore !!

Publicité
Commentaires
L
hmmm, j'aime bcp ces peetits livres! j'les ai déjà repéré ds mon magasin bio!
M
J'aime beaucoup les livres de V Cupillard. Les graines germées c'est le top.
$
Je suis du même avis que toi en ce qui concerne le livre des petits déjeuners Bio de V. Cupillard, dommage qu'il n'y ait pas de photos!<br /> Les deux derniers livres me tentent bien!
F
Je possède déjà certains de mes merveilles !
I
Des livres très interessant surtout celui des graines germées, j'en fait un peu et j'aimerai justement en savoir un peu plus, je vais noter ce livre pour essayer de la trouver. Merci, bonne soirée.
Publicité