750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C TOUT BON !
29 mars 2007

Comme une envie de pizza...

des petites, des grandes, au jambon, au thon...y'a plein d'idée avec la pizza !! Et oui, je l'avoue aujourd'hui c'est relâche. Pas le temps de me mettre à mijoter et cuisiner du coups j'ai fait dans le facile. Ouais, mais quand même y'a la pâte à faire !!! Et puis après tout, les pizzas ça fait toujours plaisir...

Mini_pizza1

Alors pour une fois, au lieu d'appeler le livreur, je m'y suis collée.

Certes, c'est plus long qu'un coups de téléphone mais pour sûr, elles étaient meilleures !

Une pâte levée, de la tomate, du gruyère râpé, des champignons, du jambon et le tour est joué. Une vrai reine comme au restaurant.

Voir même mieux qu'au restau car là au moins, je peux me faire ma pâte super épaisse. Pour moi, elle l'est jamais assez !

Pizza1

Euhh, pour mes graines germées...toujours pas d'infos à me donner ?? ;o)

Publicité
Commentaires
T
tu as raison des fois il faut faire relache!
Publicité