750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C TOUT BON !
16 mars 2007

Gratin forestier de Quinoa au chèvre

Voici une petite recette sympa qui donne un gratin plutôt costaud ! Mais avec une salade, c'est parfait pour un repas équilibré.

etoile

GRATIN FORESTIER DE QUINOA AU CHEVRE

200g de quinoa, 1/2 courgettes rapée, 100g de champignons émincés, 1 crottin de chèvre, 1 oeuf, 100ml de lait de chèvre (pour ma part), oignons, aromates au choix

Faire cuire le quinoa 15mn dans l'eau. Emincés les champignons et faites les revenir à la poêle. Dans un saladier, mélanger la courgette rapée,  les champignons, le quinoa. Dans un bol à part, fouetter l'oeuf avec le lait vigoureusement. Ajouter le mélange à la préparation de légumes-céréale. Couper le fromage en dès et incorporer le à la préparation. Saler, poivrer et arômatiser à votre guise. Faire cuire 30mn à 180°C.

Pour ma part, ayant une folie furieuse pour le silicone, je l'ai fait dans mon empreinte étoile. Ca change un peu !!

gratins

Publicité
Commentaires
G
C'est certain je vais craquer !
M
j'adore le quinoa, ta recette me fait de l'oeil je la garde sous le coude
E
Superbe la tarte en étoile ! et la farce miammm :-D
M
aujourd'hui je disais à mon mari que je n'avais pas de recette interressante avec du quinoa <br /> tout viens a point à qui sait attendre ta recette me plait beaucoup : a tester
C
Beaucoups pour vos encouragements ! :o)
Publicité