750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C TOUT BON !
21 juillet 2008

Vacances bretonnes

Comme chaque année, je pars au mois d'août en quête de frais.

J'espère être servie cette année, car je pars en Bretagne du côté de St Malo et Cancale (bon je crache pas non plus sur un peu de soleil !).

Pas mal de bretons surfent sur la blogosphère culinaire. Aussi, j'en appel à leur expérience :

Pouvez-vous me conseiller sur cette région : des choses à faire, à voir, à visiter avec les enfants ? des endroits typiques à découvrir ? des adresses ?

sb10066698iw_001

Toutes les infos seront les bienvenues...merci d'avance ! :o)

Publicité
Commentaires
S
... normalement moi aussi je pars de ce côté, alors je profite de toutes les bonnes adresses que l'on te donnera.
P
on peut visiter le barrage de la rance , l usine marée motrice. En plus c est gratuit!!!bon séjour en bretagne
L
rhho ben ma tante habite à côté; moi je connais bien car une partie de ma famille est bretonne mais pas du coin. Tu as le sentier des douaniers à Dinard, le marché de Dinard qui est superbe mais sinon je ne me souviens plus. Je demande à ma tante à l'occaz,<br /> Bises,<br /> Lisanka
S
C'est vrai ce serait dommage de ne pas passer par Bordier et de ne pas goûter aux craquelins. De mon côté, je suis à Rennes... En cas de mauvais temps, il y a aux Champs Libres, une expo toute fraîche sur le roi Arthur et un planetarium très sympa. Les enfants apprécieront, mais les grands aussi. Le marché des Lices le samedi matin est agréable avec ses galettes saucisses et ses fêtards mal réveillés. La ville de Dinan n'est pas si loin de St-Malo et vraiment très jolie...
P
C'est le grand est pour moi! Une chose incontournable, intra muros à StM, a rendre visite à Bordier, le fromager (son beurre salé et son fromage blanc sont excellents), à manger avec des craquelins achetés très pas loin.
Publicité