750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C TOUT BON !
19 février 2008

Tarte au fromage blanc

J'ai refait ce week-end un de mes grands classiques que je vous avez déjà proposé : La Tarte au fromage blanc à pâte sablée.

Un réussite ! Certe un peu riche et loin de mes habitudes mais de temps en temps, ça ne fait pas de mal. Je l'ai arômatisé de zestes et jus de citron.

article_023

Quant à la pâte sablée, j'y ai inclu sésame et flocons d'avoines.

Publicité
Commentaires
N
C'est un peu riche mais tellement bon !
M
c' est délicieux !
F
Rooo faut pas s'envouloir de se faire plaisir!!! Et puis il y a pire que la tarte au froamge blanc! Elle est vraiment superbe! je ne suis pas fan d ece genre de gateau habituellement mais la je suis bien tentée!
Publicité