750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C TOUT BON !
28 novembre 2007

Crème de lentilles corail et potimarron à la coriandre

J'avoue que j'étais partie pour en faire une soupe pour bébé mais finalement tout le monde en a mangé! Trop bon !

Mettre 80g de potimarron en morceaux dans une casserole. Ajouter 70g de lentilles corail, un quart d’oignons émincés, une demi cuil à café de coriandre et recouvrir le tout avec 150ml d’eau. Couvrir et porter à ébullition. Cuire env 15mn et mixer le tout afin d’obtenir une purée onctueuse.

cr_me_lentilles

Les lentilles peuvent être difficiles à digérer pour bébé. Aussi, mieux vaut attendre 18 mois pour lui en servir.

Publicité
Commentaires
L
MMm les lentilles corail, j'adOore ça en plus mariée avec du potimarron, quel pure délice!
C
Merci pour cette recette qui à l'air délicieuse. Mon fils de 22 mois adore vos recettes! Dès ce soir, j'essaye la dernière !
E
Pour bébé et grands enfants hein?!....<br /> Car je suis fan par avance! Il faut absolument que j'essaie cette association!
M
une crème de saison, pleine de saveurs
F
Mmmmh j'adore :-)
Publicité