750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C TOUT BON !
15 avril 2007

DELICE DE CEREALES A LA FLEUR D'ORANGER (bébé)

Lorsque j'ai commencé à préparer les bouillies pour ma nénette, j'ai très vite découvert un produit super de chez Evernat : le "Tout cuit aux 7 céréales". Ceux sont des paillettes de céréales qui se dissolvent rapidement et facilement dans le lait pour les biberons ou pour préparer des purées de légumes, bouillons aux céréales ou compotes. Il a l'avantage de faire une bouillie lisse, sans grumeaux.

Cette fois-ci, je l'ai donc accommodé en dessert lacté (plutôt nutritif !) aromatisé à la Fleur d'oranger.

cr_me

Recette :

Faire chauffer 200ml de lait (végétal ou animal) avec 1cuil à soupe de sucre complet. Ajouter env 7 cuil à café de tout-cuit. Mélanger tout en remuant sur le feu pendant quelques minutes. Aromatiser avec 1 cuil à soupe de fleur d'oranger. Laisser refroidir et mettre au frais.

Publicité
Commentaires
E
Tes recettes pour tout petits... me donnent envie de faire un repas avec, mais pour les grands ! :D
T
Evernat, en magasin bio ? C'est bien aussi pour les grand gourmands...
J
Tu montre plein de créativité en nourrisant ta fille. C'est super! Je noterai tout pour dans quelques mois.
Publicité