750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C TOUT BON !
3 novembre 2009

BRUGES ET BRUXELLES

Je serai de passage sur Bruges et Bruxelles en cette fin d'année, pour le 31 plus exactement .
Je connais déjà les lieux mais j'y étais allée, il y a maintenant plusieurs années.
Je pense donc que de nouveaux magasins culino-gastro-gourmand ont dû ouvrir ainsi que de bons restaurants.

Si vous aviez quelques adresses à me donner pour ces deux villes, je m'empresserai d'y faire un saut durant mes quelques jours de visite (pour les chocolats par exemple, veut pas me faire avoir non plus !).

Peut-être même, j'aurai de la neige...on peut espérer !!

bruges2

Publicité
Commentaires
C
Désolée je ne peux pas t'aider mais j'adorerais y aller moi aussi!
C
Cool Sarinou, merci ! Dandoy, ça me parle. J'ai dû déjà le croiser la 1ère fois qui j'y suis allée. Je note pour les chocolats. Avec la profusion de chocolaterie, on ne sait où donner de la tête. Trop de choix, tue le choix !! ;o) bye
S
Pour les chocolats, à Bruges je te conseille "Chocolats dumon" sur l'elelmarkt qui est un un vrai artisan chocolatier où tu as un grand choix pour des prix très corrects! <br /> <br /> Toujours à Bruges, pour boire une bière dans un endroit assez "typique" je te conseille "De garre", située dans l'impasse du même nom : une petite maison où un bar improbable est installée! <br /> <br /> A Bruxelles... je te conseille aussi la pâtisserie Dandoy pour ses spéculos et autres petits gâteauxv.
C
Et bien, c'est super ! Tu m'as déjà comblé une journée !! Merci
M
Des idées de shopping gourmand ici: http://mitsu.canalblog.com/archives/2007/04/02/4443518.html<br /> <br /> Des restos végés ici: http://mitsu.canalblog.com/archives/2007/09/18/6247920.html<br /> <br /> Et pour le chocolat: Marcolini place du Sablon! Evite Leonidas à tout prix sauf si tu es une inconditionnelle des "Manon". Entre les deux, il y a "Neuhaus" ou "Dolfijn" :) Sinon, dans la rue du Marché aux Herbes (près de la Grand Place), y'a plein de boutiques chocolatées (mais un poil touristiques). Y'a surtout un super maga de jouets (The Grasshopper): jeux éducatifs, en bois, mignons tous plein!<br /> <br /> Bon amusement!
Publicité