750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C TOUT BON !
8 mars 2009

ET DE DEUX !! HAYPPY BIRTHDAY

Avec tout ça, j'en ai oublié l'anniversaire du blog !

Et oui, déjà deux ans (le 06/03) que je partage avec vous recettes, astuces et infos.

De plus en plus de visiteurs et surtout de fidèles de moins en moins anonymes.

Des contacts, de la communication, des relations...toutes ces choses simples qui égaient et enrichissent notre vie font désormais partis de mon quotidien.

Aussi, je remercie tous ceux qui suivent le blog.

Publicité
Commentaires
J
Happy Birthday to you!!! Je me souviens très bien de ta rentrée en scène il y a deux ans. Le temps passe vite, non?<br /> Merci pour ton message chez moi. J'espère que tu as raison... on verra ça plus tard. Pas grave. Et ça remet les pendules à l'heure, chose nécessaire de temps en temps pour être bien.<br /> Bisous à toi et ta famille,<br /> Jane
C
Très joyeux blog anniversaire! Merci pour tes jolies recettes, continue de nous réglaer :-)
T
Bon anniversaire, je ne suis pas des plus assidues, mais j'apprécie ton blog !
Publicité