750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C TOUT BON !
23 septembre 2008

Quel goûter et petit-déjeuner pour les enfants ?

Voici une question que l'on peut se poser à chaque fois que l'on doit choisir quoi donner à son bambin.

Entre les matins stressés et les journées chargées, les enfants ont vite fait de se régaler de produits sucrées industriels bien trop caloriques mais qui facilitent grandement la vie et nous font gagner un temps devenu précieux.

On le sait, ils raffolent des dernières céréales enrobées de miel et garnies de chocolat où dévorent les madeleines et autres biscuits fourrés pour le goûter (On s'y laisse bien prendre nous aussi parfoit ! ;o)

Alors, si en effet, on ne peut pas faire sans ces produits autant les choisir en toute connaissance et adapter leur apport dans un équilibre nutritionnel global.

Je vous invite donc à lire cette études réalisée par le CLCV (via le site le point sur la table) qui, pour nous, a fait le tri parmi toutes les offres et qui n'a pas peur de cités marques et produits à éviter. Pour preuve !

76133281

Publicité
Commentaires
M
J'achète rarement le goûter de ma puce, je les fais, ou alors je prends des biscuits à la biocoop. Au pire une tartine de miel, un laitage et un fruit.<br /> Un clin d'oeil à ton blog sur le mien...
M
suprenant !
E
Bonjour et merci de ton gentil comm sur mon blog, je ne connais pas bien les chefs cuisiners et pâtissiers ( je n'ai jamais lu un livre ou une revue de cuisine de ma vie, j'ai honte lol ), mais je suis loin d'en être une, j'aime juste bidouiller avec ce que j'ai sous la main :)<br /> <br /> Pour le goûter des enfants, en fait, depuis la naissance de mes Lutins, je n'achète jamais de biscuits ou de desserts, je fais tout moi même, car je sais ce que je mets dedans ... Quand je n'ai pas le temps, alors on se rabat sur fruits frais ou compotés, avec yahourts. C'est plus sûr lol.<br /> <br /> Bon dimanche,
E
Super cet article!!! Merci!<br /> J'ai laissé un message pour toi sur mon blog
T
Je l'avais lu mais tu m'as devancée... J'en remettrai une couche sur Trois petits tours...
Publicité