750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C TOUT BON !
20 septembre 2008

Du Bisphénol A dans les biberons !

Je m'adresse à toutes les mamans qui ont utilisé et utilisent des biberons en plastique.

Si en soi, ces biberons restent économiques et pratiques, il faut faire attention à leur composition.

En effet, nombreux contiennent un composant dangereux nommé Bisphénol A.

Aussi, mieux vaut tard que jamais pour agir.

Je vous joins ici le rapport canadien rédigé par l'association Toxicnation qui nous informe des précautions à prendre.

Tout comme le gouvernement canadien s'apprête à le faire, soyons vigilant à ce sujet.

Veyons à ce que ce polluant n'arrive pas jusqu'à nos cuisines !

200322221_001

Publicité
Commentaires
M
Je viens de lire dans un magasine que suite à une étude les autorités sanitaires américaines et européennes disculpaient les biberons car les doses de bisphénol seraient infimes et donc inoffensives....
Publicité