750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C TOUT BON !
8 septembre 2008

Tarte aux légumes du soleil et au thon

Profitons encore des beaux légumes de l'été !

divers_013

Pour faire cette tarte, j'ai pris un peu tous les légumes du marché (aubergine, courgettes, poivrons, carottes, poireaux) que j'ai fait précuire 15 mn. Puis, je les ai mélangé avec une boîte de thon au naturel et deux oeufs battus avec 100ml de crème soja. Le tout parsemé de sésame complet.

Le résultat est trés bon et se tient bien. J'entends par là que les légumes n'ont pas détrempé la pâte.

divers_019

Une petite idée en plus pour cuisiner les légumes.

5 par jours, c'est pas toujours facile. Et vous, vous y arrivez ?

Publicité
Commentaires
N
Moi je fais le même type de tarte avec de la ratatouille quand il m'en reste et que je ne veux plus la manger telle quelle (car j'en fais toujours beaucoup d'un coup), et c'est un régal.<br /> <br /> Sinon, oui, j'arrive globalement à manger 5 fruits et légumes par jour même si ce sera plus 7 un jour et 3 le lendemain. Mais c'est sûr que ce n'est pas tous les jours évidents quand on voit le prix :/
Publicité