750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C TOUT BON !
10 juillet 2008

Cassolette d'épinards gratinés

Si vous vous sentez l'âme d'une winneuse, un jour où la forme et la santé sont avec vous, essayez donc de faire manger des épinards à votre bibou de 2 ans 1/2.

C'est the challenge ! Et pour cela mieux vaut être en forme pour ne pas céder trop vite !!

divers_014

Aussi, comme je suis hyper charitable (sic !!), je vous livre ma recette gagnante. Celle-ci a quelque peu marché avec ma fille puisqu'elle a mangé la moitié de sa cassolette. Quelle victoire !!

CASSOLETTE D'EPINARDS GRATINES

100g d'épinards hâchés, 1 cuil à soupe de crème de soja, oignons, sel, poivre, un oeuf, 1 cuil à soupe de chapelure, 1 cuil à soupe de comté, gruyère ou mimolette râpée

Mélanger les épinards aux arômates et à la crème de soja. Faire cuire l'oeuf dur et émietter le dans la préparation. Répartir dans des plats individuels et saupoudrer du mélange chapelure/fromage. Passer au four environ 10mn à 200°.

divers_010

Publicité
Commentaires
C
Je parie que ce bon petit plat devrait pouvoir convaincre aussi pas mal d'adultes réfractaires de manger des épinards.
S
Excellente idée ce gratin d'épinards, je bote pour mes loulous, merci ;)
Publicité