750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C TOUT BON !
9 juin 2008

Bookblog clotûre

Avec tout ça, j'en ai failli oublier la clotûre du bookblog.

Pas de prépondérance cette fois-ci mais un choix varié de livres qui a semblé coller à chacune d'entre vous.

En revanche, contrairement au fois précédentes, beaucoups n'ont pas joué le jeu ! Le concept n'est pourtant pas compliqué. J'ai donc fait au mieux pour relancer les uns et les autres mais entre ceux qui ne répondent pas et ceux qui sont en retard pour différentes raison, il y a eu des coics.

Comme dans mon cas où mon expéditrice canadienne n'a pas donné de nouvelles (j'espère tout de même que ça va bien pour Marie ?).

Et quand à Bige qui était ma destinatrice, n'ayant plus de connection depuis des semaines, elle n'a pu vous montrer mes choix. Peut-être un jour ! Donc pour ma part, c'est pas réjouissant mais je suis la seule car tout le monde a dû recevoir son livre avec plus ou moins de retard.

Pour le moment, on fait donc un break pour remettre ça, peut-être à la rentrée !

71951062

Publicité
Commentaires
J
Bonsoir<br /> j'ai bien recu le mien trés trés bien choisi, par contre je n'ai pas eu non plus de nouvelles de ma destinataire qui a entre deux jours déménagé et dont je n'ai jamais eu de messages ... donc en attente !<br /> désolée pour tes coics ! j'en suis à trois envois sur ce type d'échange et "malheureusement" pour moi j'ai déja deux envois (un pour les états unis et un pour la belgique) qui ne sont pas parvenus (ou pas encore ?!) <br /> bonne soirée <br /> joe
A
Hello, oui vraiment très très interressant ton jeu et bravo pour l'organisation. Je viens de recevoir le blogbook de BIGe justement qui a vécu un tas de péripéties!!! Je mettrai tout ça sur mon blog ce week en.<br /> bonne soirée
J
Merci d'avoir mis le jeu en place. Je pense que depuis l'année dernière le blogosphère a tellement développé et il y a de plus en plus de blogs. Ca change un peu l'ambiance et quelquepart tout ça devient plus chaotique. Je sais que pour ma part, je n'arrive plus à suivre et je n'essaie même plus (je ne vais que rarement sur blog-appétit par exemple). Alors est-ce que j'ose dire que ce genre de jeu deviendra forcément plus difficile à mener? Je n'en sais rien. Mais tu fais un très bon travaille! Encore merci!<br /> Jane
D
j'ai trouvé le bookblog très sympa et enrichissant, dommage pour toi c'est toujours les cordonniers les plus mal chaussés. J'espère que tu ne tires pas un bilan trop négatif de cette édition. <br /> En tout cas merci beaucoup
Publicité