750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C TOUT BON !
7 juin 2008

Poulets aux courgettes et lait de coco au curry marocain

Pour étreiner ma série d'épices importées directes du souk, j'ai réalisé cette recette assez rapide (quand on peut faire blanchir un peu avant les courgettes).

Le curry marocain est un mélange d'épices assez douces qui me rappelle un peu le colombo.

Pour cette recette rien de plus simple :

Faire revenir 1/2 oignon en lamelles dans un poêle. Ajouter 2 escalopes de poulet coupées en dès et une courgette en morceaux (précuites ça va plus vite). Faire dorer le tout. Lorsque le poulet est presque cuit ajouter une brique de lait de coco et 2 cuillères à café de curry.

poulet_coco_curry

A servir aussi bien avec du riz que du quinoa où même des pommes de terre vapeur.

Il va sans dire que cette recette peut s'utiliser avec n'importe quel autre curry.

Par contre, j'ai aussi ramené du paprika doux et là, je cale. Pas d'idées recettes !

Publicité
Commentaires
M
waouh , j' adore les épices !
Publicité