750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C TOUT BON !
26 avril 2008

Pain de thon aux petits pois et flocons céréales

A décliner à tous les parfums, voici une idée de pains moelleux à accompagner d'un salade (si bébé accepte le vert !!) ou d'un coulis de tomates aux herbes.

Photo_001

Le petit pois pourra être remplacé par tout autre légume type carotte, maïs, brocolis...

PAIN DE THON AUX PETITS POIS ET FLOCONS DE CEREALES

Verser dans un mixeur 100g de petit pois cuits, une petite boîte de thon au naturel, sel, poivre, oignons. Mixer quelques instants puis ajouter 3 cuillères à soupe de flocons 5 céréales et 2 oeufs. Mixer à nouveau.

Remplir des moules individuels et les faire cuire 30mn à 200°.

Photo_003

Publicité
Commentaires
C
J'adore ! Pour moi ce sera sans thon, mais avec du fromage, peut-être, ou bien un autre légume. Quoi qu'il en soit cette recette va m'inspirer.
E
Testés et adoptés par tous! Merci pour la recette, les miens sont tous verts...
E
Appétissant! j'ai tout ce qu'il faut à la maison, mais je pense utiliser des flocons d'orge, ça peut être aussi bon?...
L
Il me fait fort envie!
Publicité