750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C TOUT BON !
8 avril 2008

Crèmes au Golden syrup

Quand on a goûté cette petite friandise, on ne peut plus s'en passer !!

Comme il m'en restait juste un fond, j'en ai fait des crèmes caramel. Enfin, des crèmes Golden syrup plutôt !!

Photo_002

Le goût étant trés proche du caramel traditionnel, il va parfaitement pour ce dessert.

La recette est .

Il suffit de remplacer le sucre par 20g de sucre complet et 2 cuillères à soupe de golden syrup et de napper les moules avec. Hummmm !!

Photo_005

ATTENTION ! ATTENTION !

Rendez-vous vendredi prochain pour l'ouverture de la 3ième édition du Bookblog ! :o)

Publicité
Commentaires
E
Tjs pas goûté à ce fameux Golden Syrup mais devant ta recette envie de dire Huummmmmmm aussi!!!
O
on le trouve où ce fameux golden syrup?
A
Aaaaaah le book blog ! Je vais guetter !
L
c'est un beau dessert que je ne vais pas résister à faire!!!
A
Très bonne idée le golden syrup! Miam!
Publicité