750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C TOUT BON !
30 janvier 2008

Onctueux pommes de terre-épinards

3373_000053

Parce qu'il n'est pas toujours facile de faire manger du vert à nos bambins, dès 15 mois passés, mieux vaut les dissimuler.

En bonne cachotière que je suis, je les avais déjà incorporé à des croquettes ou des flans. Cette fois-ci, c'est plus évident mais en mélangeant une bonne dose de purée de pommes de terre à des épinards hâchés, le tout additionné de fromage frais pour le côté onctueux. Le tour est joué !

Certes, il faut passer l'appréhension de la couleur mais aprés, généralement, bibou avale sa soupe !

Y'a plus qu'à recommencer avec brocolis ou choux fleur. Quel challenge !! ;o)

Onctueux_patate__pinards_au_fromage_frais

Publicité
Commentaires
J
Et oui je me faite taguée et pour continuer cette chaine j'ai choisi des blogs que j'apprécie et sur lesquels je vais régulierement.<br /> <br /> Par ce moyen, j'ai la joie de vous dire que j'aime ce que vous faites, alors continuez et désolée, c'est tombé sur ............... les meilleurs bien sur !!!!<br /> <br /> Sophie
J
Bon anniversaire à la petite! (suis un peu en retard!)<br /> Les miens malheureusement s'arrêtent devant la couleur, ça ne passe pas! Je propose, je propose, mais ils ne mangement pas beaucoup de légumes. Les grands ont fait pareil et aujourd'hui ils aiment les légumes et presque tous alors j'essaie de ne pas trop m'inquièter. Je ne peux pas prendre le temps de faire des plats tous les jours où ils sont cachés car déjà je dois nourrir tout le monde plus préparer la purée de Margot. Et puis souvent les efforts sont futiles! <br /> Il y a deux livres américains qui parlent de "comment faire manger des légumes aux petits" en les cachant. En plus un auteur est en train de porter plaintes à l'autre pour vol d'idée!<br /> Ah, nourrir nos enfants, quelle casse-tête! Enfin, pour ceux qui se soucient de leur santé.<br /> Bonne journée!
F
Passé l'aspect beurk, je suis sure que c'est delicieux! y'a que des bonnes choses dedans!!
A
Quand mes enfants étaient petits je l'ai eu fait aussi avec des carottes, des courgettes, des épinards...et ils en mangent toujours et à leur tour font itou avec leurs enfants...<br /> Elle est pas belle la vie..bises à toi
Publicité