750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C TOUT BON !
15 décembre 2007

Ca fait toujours plaisir !!

Un grand merci au magazine INFOBEBES (distribution en crèche, garderie et cabinet médical) qui dans son dernier hors série me consacre quelques lignes :

article

J'en profite également pour remercier tous ceux qui passent me faire un petit coucou régulièrement et qui n'hésitent pas à me laisser des commentaires sympathiques. Ca aussi ça fait toujours plaisir !!

Publicité
Commentaires
B
Waouhhh!!! bravo!!
J
ehhhhhhhhhhh symmmmpaaaa tout ça !!! quelle belle "promotion" pour ton blog et tout le temps que tu consacres à nous régaler ... (et aussi j'aime beaucoup la photo noir et blanc du bébé dans le billet juste en dessous !!) joe
M
Toutes mes félicitations pour ton beau travail et ton blog novateur. J'en profite pour savoir... mais est-ce qu'il y a des bookblogs qui commencent à rentrer? Je suis curieuse de les voir sur la blogosphère!
F
Super, je suis contente pour toi!
J
Bravo Isa. Ca doit faire super plaisir!Tu remplie un créneau très important dans le blogosphère culinaire et je suis ton fan! D'ailleurs j'ai commencé à donner qq petits légumes à Margot, bouf, bouf pour le moment. Elle me donne le regard du dégout complêt. Ha ha!
Publicité