750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C TOUT BON !
5 décembre 2007

Mon beau sapin...

Le voici, le voilà ! Ca y'est, il trône dans notre salon depuis lundi. Je ne peux m'empêcher de le partager avec vous.

Pour ce Noël, j'ai fait dans le blanc-doré. J'essaie de changer de thème chaque année.

divers_001

On pourrait lancer un petit circuit pour que chacun nous fasse partager sa décoration...et nous donne des idées en même temps, tiens !! :o)

Sinon, vous constaterez qu'une nouvelle bannière à fait son apparition. Volontaire celle-ci ! Elle sera présente durant toutes les fêtes pour attirer l'attention des internautes vers un Noel éthique, à l'initiative du blog Wizishop.

Publicité
Commentaires
C
Bonjour <br /> <br /> je t'envoie mon lien de mon sapin, j'avais aussi lancer la meme idée du sapin mais je n'est pas eu beaucoup de sapin<br /> @ bientot et bonne fêtes de fin d'année<br /> http://doudoue73.canalblog.com/archives/2007/12/13/7220837.html
C
voici ma participation, bien modeste car je ne suis pas arrivée à prendre correctement des photos<br /> http://cuisineplurielle.canalblog.com/archives/2007/12/21/7239525.html
G
Merci d'avoir relayé l'opération "Noël Ethique" !
J
J'ai bien guigner ta photo pour voir si tu avais mis une crèche, parceque mon fils m'a ouspiller parceque j'avais mis la crèche ENTIERE (le petit jésus aussi !) mais comme il parait qu'il n'arrive que le 25 , bin quoi il peut pas étre prématuré cet année ??? pensons à toutes les mamans qui ont eu des prémas (pourquoi pas marie ?? d'ailleurs on a jamais su le nom de la sage femme ???) joe
J
eh mais comment se fait il que le père noël soit déjà en train de descendre ta cheminée toi ?????? joe (non mais tricheuse)
Publicité