750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C TOUT BON !
23 novembre 2007

BOOKBLOG 2 : C'est reparti !

Et voilà, nous y sommes, déjà fin novembre !

Chacun commence à penser à ce qu'il va bien pouvoir faire pour les fêtes : que manger, avec qui, comment décorer...tout un programme ! Alors pour nous aider, pourquoi ne pas recevoir un joli livre !!

0338_000325

En effet, cette deuxième session du bookblog sera sur le thème " Noël et tables de fêtes".

Choisir un livre sur les recettes de noel, la déco, les préparatifs ou l'avent...il y du choix.

73535152

Si vous ne connaissez pas cet échange, je vous invite à visiter ces pages de présentation du jeu.

Concrétement :

- si vous aviez déjà participé à la première édition, envoyez moi juste un mail pour me confirmer votre nouvelle participation

- si vous souhaitez nous rejoindre, rien de plus simple : retournez moi juste ces quelques informations

PSEUDO & EMAIL :

NOM & ADRESSE :

Adresse BLOG :

ALLERGIES :

Pourriez-vous me préciser si vous êtes d'accord pour expédier le livre vers l'Europe (essentiellement Allemagne, Belgique, Suisse...).

La clôture des inscriptions se fera le 2 Décembre minuit.

56296360

Publicité
Commentaires
I
J'ai reçu mon bookblog ces derniers jours et je viens de le mettre sur mon site aujourd'hui. Je voulais te remercier pour cette initiative, les deux livres que j'ai reçu me font énormément plaisir.<br /> bonne soirée, Iris
M
Il n'y a vraiment vraiment vraiment plus moyen de participer? :'(<br /> Si non, c'est pas grave. Je vous ai laissé ma VRAIE adresse email (des fois je mens pardon :$), qd vous ferez une 3eme édition, pensez à moi (j'avais pas du tout vu le proposition du jeu)
C
Je veux toujours y participer! Je t'envoie mes coordonnées ce soir!
K
je resigne pour cette edition avec plaisir !!!!<br /> Pas de probleme pour envoyer à l'etranger tu peux compter sur moi!
I
A priori ça me tente , j'aime les échanges , je ne suis pas sûre de trouver un livre sur ce thème dans mon coin reculé de France !! mais je te dirai avant le 2 décembre !
Publicité