750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C TOUT BON !
15 novembre 2007

Saumon grillé et palets de polenta

En passant, une petite idée de plat pour le déjeuner de bébé.

Ma fille a adoré le saumon au persil et oignons et les palets de polenta fait sur une base de purée de légumes allongée lui ont permis de finir l'assiette avec les doigts. Le bonheur !!

A essayer d'urgence avec bibou de plus de 12mois.

saumon_grill__et_polenta

Publicité
Commentaires
E
Tes recettes pour bébé gourmet ont l'air excellentes! Quel age a ton petit gourmet à la maison? j'en ai une de 17 mois qui apprécie beaucoup les petits plats, le plus souvent encore des purées dans lesquelles je laisse des morceaux, ou alors j'écrase les légumes à la fourchette. J'aime beaucoup lui faire découvrir de nouvelles saveurs, et des légumes de saison, en ce moment nous tournons beaucoup autour du potiron, ça lui plait bien! J'y ajoute parfois un peu de vanille, un peu de canelle ou alors du persil, et elle adore!
Z
Très jolie photo pour très bonne recette !
Publicité