750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C TOUT BON !
19 avril 2007

COMPOTE DE FRUITS AUX ABRICOTS SECS (bébé)

En achetant des abricots secs bio, on se rend bien compte de la différence. Déjà de visu, leur couleur est plus brune, voir noirâtre. Leur saveur quand a elle est, à mon goût, moins sucré.

J'ai donc réalisé une compote pour le goûter qui donnera du pep's à tous les bébés.

COMPOTE D'ABRICOTS SECS AUX FRUITS

Faire cuire à la vapeur une pomme et une poire en morceaux. Y mettre une poignée d'abricots secs afin qu'ils regonflent légèrement avec la vapeur. Mixer le tout. On peut également ajouter quelques raisins secs.

compote

Publicité
Commentaires
L
sans etre pour les bebes , je fais une compote poire,pomme, abricot sec et gingembre confit en morceaux .C'est toujours delicieux de rajouter des fruits secs.
M
tu peut faire aussi avec d' autres fruits secs <br /> et aussi en rajoutant un peu d' agar agar <br /> si tu connais !
E
Et bien moi j'en prendrai bien! <br /> <br /> Super idée!
L
Bah non c'est pas que pour les bébés, na!
L
hmmm, j'essairai bien des abricots secs bio! et ta compote pr moi et mon bb;-)
Publicité