750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C TOUT BON !
3 avril 2007

Compote énergie aux céréales (bébé)

Voici une compote pleine d'énergie pour le goûter de bébé. Après un tel en-cas, bébé sera rassasié et prêt à crapahuter de partout !

COMPOTE ÉNERGIE AUX CÉRÉALES

2 pommes, 1 poire, 4 Dattes, 2 cuil à soupe de flocons 5 céréales, jus de fruit

Faites cuire à la vapeur pommes, poire et dattes. Pendant ce temps, faire gonfler les flocons en les mouillant à hauteur avec du jus de fruits tiède (où l'eau de cuisson du babycook si fruits bio). Mixer les fruits cuits avec les flocons.

compote

Publicité
Commentaires
F
Je veux bien être un bébé pour y gouter !
C
Bon je l'avoue...je m'en suis mis de côté pour le dîner !! ;o)
D
Ce n'est pas seulement pour les bébés.
M
oui, moi aussi j'y plongerais bien ma cuillère dans cette compote!
M
je peux en avoir un peu même si je ne suis plus un bébé (quoi que ...)
Publicité