750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C TOUT BON !
6 mars 2007

Ca y'est ! C'est mon tour !!

Après des mois à naviguer à travers la sphère des blogs culinaires plus appétissants les uns que les autres, je m'y colle !

Envie de partager des découvertes, envie de tester de nouvelles recettes, envie d'avoir vos avis.. tout ça fait qu'aujourd'hui, j'inaugure cet espace sucré-salé, dédié à la cuisine simple et saine.

Mais alors que va-t-on trouver sur C tout bon ?

Pas de viande rouge mais plutôt du poisson,de la volaille, des recettes à base de céréales, légumineuses mais aussi de légumes variés. Tout ceci bio autant que possible ! Vous retrouverez aussi quelques réussites ou gros ratage en viennoiserie, biscuiterie et gâteaux.

Adepte de la machine à pain, je vous mettrai en ligne mes tentatives boulangères les plus photogéniques. Je ne manquerai pas non plus d'inclure parfois des recettes originales pour bébé que ma fille aura rigoureusement validées ! ;o)

J'attends donc vos commentaires sur mes prochaines réalisations qui ne devraient pas tarder à arriver !!

Dommage, je n'ai pas pris de photo de mon sublime poulet au sésame de ce soir. Promis désormais, je dégaine l'appareil !!

A bientôt !! où plutôt à tout de suite...

Publicité
Commentaires
C
Hello mcc ! oui, je connais les amaps. Malheureusement, il n'y en a pas proche de chez moi. C'est dommage car je trouve ça extra pour les fruits et légumes.
M
moi aussi je suis un adepte du bio et je suis contente de savoir que beaucoup de personnes soient pour aussi. chez moi tout est bio (sauf le lait de coco!) mais j'ai du mal à me passer de viande rouge!<br /> Connais tu le systéme des amap?<br /> a bientot
C
Merci à vous !! Je viens faire un petit tour chez vous...
L
Bienvenue a toi, je suis nouvelle aussi et je te souhaite beaucoup de succes.<br /> A bientot.<br /> Lolotte<br /> PS: N'hesite pas a te lancer dans la chaine du brownie en cours si tu veux participer a un premier jeu collectif de blogueuses. Details sur mon blog. <br /> Bises.
I
Bienvenue! Moi aussi je suis nouvelle (mon blog n'a que 15 jours),et déja je me sens presque comme chez moi,dans la blogosphére!<br /> Longue vie à ton blog!
Publicité